...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

4. RP SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 4. RP SURPRISE 4. RP SURPRISE EmptyVen 2 Nov - 22:31



RP SURPRISE


Très chers membres, bonjour-bonsoir Smile

Afin de faire vivre le forum, de vous amuser et d'enrichir le RP, le staff a décidé de vous permettre de participer au RP surprise. Pour y avoir goûter, cela peut permettre de drôles de rencontres inattendues dans des situations aussi banales qu'amusantes. Le principe est simple, en vous inscrivant vous vous engagez à RP avec un autre membre du forum, avec qui vous n'aurez pas forcément un lien de départ, ce qui peut vous permettre de vous en créer de nouveaux. Une fois inscrit, vous recevrez un MP de la part de The Photographer vous mettant en situation et vous informant de votre partenaire de RP. The Photographer ouvrira le topic en question et vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider par votre incroyable imagination :p

Pour participer à ce moment surprise, inscrivez-vous à la suite de ce sujet grâce à cet exemplaire :

Code:
[u]Je souhaite m'engager, [i]Prénom et Nom de votre personnage[/i], à faire partie d'un rp surprise créé par The Photographer. Je suis parfaitement conscient(e) que je ne serai ni au courant de la situation, ni de l’identité de mon, ou bien de mes partenaire(s).[/u]

Citation :
ils se sont engagés.











The Photographer
The Photographer
groupe : citizens.
job : inconnu.
crédit & avatar : inconnu par shadows.
Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2012
Commentaires : 4. RP SURPRISE Tumblr_lum8lxNf7Z1r34cgio2_250



https://testnoemie0512.forumactif.org
4. RP SURPRISE Empty

4. RP SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless :: BE YOURSELF :: BUILD YOUR LIFE-