|
| Sujet: 1. BE THE LAW Ven 21 Déc - 9:15 | |
| |
be the law Ils représentent la loi - agents spéciaux du CBI (agents seulement, tous ceux qui travaillent au CBI mais n'étant pas "agent" à proprement parlé seront classés en "citizen". Le FBI et autres organisations dans le même genre seront classés ici, ainsi que les pompiers). nom de la célébrité † nom du personnage ; pris nom de la célébrité † nom du personnage ; libre Les avatars sont négociables, veillez cependant à bien prendre en compte les âges et les origines ethniques, sans compter la personnalités des personnages.liam neeson † karl landon charlize theron † natalia kozowski garrett hedlund † jack gribble gerard butler † logan baxter jessica chastain † sutton davis
Dernière édition par The Photographer le Ven 28 Déc - 22:38, édité 7 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 1. BE THE LAW Ven 21 Déc - 9:19 | |
| |
Karl Landonfeat. liam neesonâge ; 51 ans. - né à ; Sacramento. - origines ; américaines. situation familiale ; divorcé, puis re-marié. - profession ; directeur du CBI - ancien agent de terrain, plus depuis une dizaine d'années. groupe ; be the law. signes distinctifs ; Karl boite légèrement, souvenir d'une blessure à la jambe droite il y a plus de 20 ans alors qu'il était en mission. Il n'a jamais réellement récupéré la force et la dextérité de ses muscles alors. Il a arrêté de fumer il y a environ cinq ans, à la demande de sa nouvelle femme - mais la tentation est souvent très forte. Il a diverses cicatrices sur le corps - certaines plus graves que d'autres - signes d'un passé en tant qu'agent plutôt mouvementé et prouvant son expérience inégalable.
caractère ; froid ; intelligent ; lunatique ; impartial ; cordial ; patient ; loyal ; volontaire ; déterminé ; juste ; franc ; logique ; sarcastique. dévoiles-le/la† Karl est né à Sacramento et - mis à part ses déplacements en tant qu'agent à l'étranger - n'a jamais quitté sa ville natale. † il n'a pas eu une enfance difficile, bien au contraire. Des parents présents et aimants, un petit frère et une petite soeur dont il s'occupait très bien. A ses 20 ans, sa petite soeur alors âgée de 13 ans meurt dans un accident (au choix). † il a toujours été très discipliné, ayant un père militaire, les règles de vie strictes à la maison ont forgé son caractère - alors qu'il aurait pu se rebeller et ne pas vouloir suivre les traces de son paternel, il a choisi au contraire de s'en montrer digne. † à 22 ans, il devenait l'un des plus jeunes soldats à agir sur le terrain - il a vécu énormément de bataille et d'horreurs durant cette période. † à son retour en ville - entre 7 et 10 ans après son départ - Karl a bien changé. Plus renfermé, plus solitaire, plus froid, plus distant, sa femme (mariés alors qu'ils n'avaient que 18 ans) ne le reconnait plus et au bout de quelques mois demande le divorce. Il ne rechigne pas. Ils n'ont pas d'enfant. Elle a rencontré quelqu'un. † ne souhaitant plus être sur le terrain, Karl devient alors agent au sein du FBI. Son passé et son expérience le propulsant au bout d'à peine un an au poste de responsable d'équipe. † il y rencontre sa nouvelle femme, Cassie, avec qui il travaille. Leur relation secrète pendant quelques mois les pousse alors à "se dévoiler". Interdiction d'une liaison entre coéquipier. L'un d'eux doit partir - cela met des tensions. Mais Karl choisi de quitter le FBI, percevant une offre tout aussi intéressante au sein du CBI - ayant des relations fortes amicales avec le directeur de l'époque - il n'a aucune difficulté à obtenir un poste semblable à celui qu'il avait au FBI. † Cassie et Karl se marient un an après - ils le sont toujours aujourd'hui. † après quelques années de bons et loyaux services en tant qu'agent - et diverses enquêtes réglées et closes, Karl remplace son ami en tant que directeur du CBI. Loin d'être "la grosse tête" de son organisation, Karl tient à être proches de ses agents et à les soutenir quoi qu'il lui en coûte. Il est toujours au courant de tout, toujours l'oeil sur tout et ne manque jamais un détail concernant les enquêtes sur lesquelles ses agents bossent.
|
logan baxter
Logan et Karl se connaissent depuis de nombreuses années, ayant servi ensemble. Ils ne sont pas à proprement parlés les meilleurs amis du monde, mais c'est tout comme. Ils se respectent, se comprennent et se soutiennent. Karl a toujours été là, spécialement après le décès de la femme et de la fille de Logan - sachant pertinemment ce que la soif de vengeance peut vous faire faire.
Logan n'a jamais parlé à qui que ce soit de ce qui s'est passé avec sa femme et sa fille. Il ne souhaite pas en parler. Non pas qu'il veuille faire comme si de rien n'était, mais il est parfaitement conscient que sa carrière et l'enquête du Photographer dépendent entièrement de son attitude. L'enquête ne lui appartient pas à proprement parlé - c'est Karl et Natalia qui en ont l'entière responsabilité - mais il est toujours impliqué et ils font toujours équipe lorsqu'il s'agit du tueur en série. gerard butler - made by - axelle.
|
|
katerine grayson
L'idée de devoir "faire équipe" avec une journaliste ne l'a jamais tenté. Et jamais plu. Mais il faut bien jongler avec tout le monde, et la télévision, les informations mondiales sont un passage obligatoire - même pour le CBI. Il se doit de faire équipe avec la CNN, et ce depuis des années. Katerine est la nouvelle recrue de la chaîne télévisée et ne fait que débuter dans le domaine. Pour elle, c'est un lancement dans sa carrière qu'elle se félicite d'avoir obtenu. Pour lui, c'est encore une association bancale - il ne sait pas encore à qui il à affaire.
Elle admire énormément le directeur du CBI, et ce depuis longtemps, c'est même une des raisons principales qui l'ont poussées à postuler pour le poste. Donnant-donnant, elle se charge d'informer le monde des diverses enquêtes que le CBI mènent - au strict minimum évidemment, et le CBI lui offre des opportunités et des sujets pouvant totalement faire sa carrière et sa réputation. natalie portman - made by - mish.mish.
|
|
dorian sanders
La relation beau-père/beau-fils n'a pas toujours été au beau fixe, Dorian étant un adolescent lorsque Karl a épousé sa mère. Mais le directeur du CBI a su affronter les pics envoyés par le jeune homme sans broncher et a patiemment attendu que ce dernier l'accepte. Ils ont depuis une relation soudée, Karl étant légèrement imposant, Dorian sait qu'il ne faut pas la sous-estimer, ni même tenter de lui cacher quoi que ce soit. Quant à Karl, qui n'a jamais eu d'enfant, il considère le jeune homme comme son propre fils et même comme sa faiblesse - ne pouvant rien lui refuser. emile hirsch - made by - memorial fox.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Liam est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Ven 28 Déc - 22:38, édité 13 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 1. BE THE LAW Ven 21 Déc - 9:19 | |
| |
natalia kozowskifeat. charlize theronâge ; 37 ans. - né(e) à ; Fresno. - origines ; américaines & russes. situation familiale ; divorcée. - profession ; responsable d'équipe de l'unité de criminologie générale. groupe ; be the law. signes distinctifs ; Natalia est plutôt réputée pour son côté "garçon manqué" et légèrement "je m'en foutiste". Elle se fiche pas mal de ce que l'on peut penser d'elle - qu'elle soit belle ou totalement débraillée. Elle est peu souriante - un passé certainement trop lourd à supporter, des cas trop difficiles à affronter - et on ne la voit que rarement sans un chewing-gum en bouche. Elle a bien évidemment diverses cicatrices - dont des brûlures - sur le corps. Elle fume comme un pompier mais ne boit jamais d'alcool.
caractère ; bourreau du travail ; intelligente ; je-m'en-foutiste ; susceptible ; bavarde ; sensible ; caractérielle ; observatrice ; franche. dévoiles-le/la† Natalia est née à Fresno, d'un père russe et d'une mère américaine. D'un père artiste déchu, d'une mère au destin de mannequin qu'elle a vu disparaitre le jour où elle tomba enceinte. † Natalia n'a pas connu son père - tout ce qu'elle a pu en entendre sortait de la bouche de sa mère - aigrie et trop abîmée par les choix de sa vie pour n'en dire que du bien. † la jeune fille, âgée alors de 7 ans, comprend qu'elle ne peut compter que sur elle-même et qu'elle ne peut faire confiance qu'en sa propre personne. Déçue, humiliée, légèrement torturée par ce manque d'attention et d'amour des personnes qui l'entourent, Natalia aurait pu suivre une route terrible menant à la prostitution et à la délinquance en tout genre. † elle aurait pu d'ailleurs, si elle n'avait pas rencontré John - le flic qui l'a sorti d'une mauvaise situation alors qu'elle avait seulement 15 ans. † John a été comme un père pour la jeune femme, la poussant à se battre, à ne pas se laisser aller, à ne pas laisser les merdes de la vie vous détruire. Elle a bossé dur en cours pour lui. Elle a bossé dur pour être là où elle en est, pour lui. Pour qu'il soit fier. Pour le remercier aussi de son dévouement et de sa confiance qu'il a placé en elle. † à ses 18 ans, elle s'émancipait et était déjà fort indépendante. Capable de se démerder seule, elle bossait en tant que serveuse dans un petit restaurant chic - son physique avantageux l'aidant énormément - et bossait la nuit pour devenir un "super agent" comme son mentor - à l'époque chef de police. † John est décédé il y a quelques années suite à un crise cardiaque, laissant la jeune fille seule et malheureuse. Il était son père, son mentor, son confident, son ami. Il lui légua tout ce qui lui appartenait, notamment un appartement à Sacramento centre. † ce n'était que quelques jours après son entrée au sein du CBI - première agence où elle obtenait un poste. Premier vrai boulot. Elle devenait détective. Un rêve qui devenait réalité. † Natalia a épousé Alaric Knight lorsqu'ils avaient 25 ans chacun. Coup de foudre, passion, disputes, intensité. Ils étaient un couple hors du commun et c'était ce qui leur plaisait - pas de routine. Ils aimaient les mêmes choses - à quelques détails près - et avaient les mêmes envies. Puis John est décédé, Natalia s'est légèrement renfermée et leurs envies ont dévié - Alaric voulait une famille, Natalia n'était pas du tout prête pour ça, et doutait de l'être un jour. † Natalia a été promue responsable de son équipe il y a maintenant 2 ans, suite à une longue enquête à laquelle elle a mis fin. |
jack gribble
Le petit nouveau, elle en a la charge. Elle ne le montre jamais, mais être responsable de ce bout-en-train la terrifie - elle se rappelle fort bien de ce même engouement qui l'habitait lorsqu'elle a débuté elle aussi. Elle se rappelle fort bien comme les choses ne se passent pas aussi aisément au fil du temps, les horreurs auxquelles ils assistent chaque jour vous rendent plus forts, mais plus aigris aussi. Et si elle se montre dure, impartiale et peu sensible, c'est uniquement pour les préparer - et pour se protéger.
Cela fait maintenant 5 mois que Jack fait parti de leur équipe. Elle le considère presque comme son fils, si elle connaissait ce sentiment maternel. Elle prend soin de son équipe entière et les soutient toujours. Cela dit, elle n'hésite pas à leur remonter les bretelles quand il le faut et à les pousser au bout pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. garrett hedlund - made by - datura.
|
|
erik plisken
Si elle devait donner une définition de l'amitié, elle l'appellerait juste Erik Plisken. Ils se sont connus il y a un peu plus de 10 ans, alors qu'elle n'était qu'un simple agent au sein du CBI, et lui faisait ses preuves en tant que médecin légiste. Travaillés ensemble les a rapproché, et beaucoup ont même imaginé qu'il existait une liaison suspicieuse entre ces deux-là - ce qui ne manquait pas de les faire rire. Amis, ils le sont pour la vie. Si elle a besoin de se confier, c'est lui qu'elle appelle - il ne se passe pas un seul jour d'ailleurs où ils ne parlent pas au téléphone. S'il a besoin d'un avis, d'un conseil, il l'appelle. Si elle a besoin de lui en plein milieu de la nuit, il est près d'elle dans l'heure.
Inséparables, comme des frères jumeaux. Aussi simple que ça. jude law - made by - axelle.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Charlize est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Ven 28 Déc - 22:36, édité 9 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 1. BE THE LAW Dim 23 Déc - 18:57 | |
| |
jack gribblefeat. garrett hedlundâge ; 33 ans. - né à ; Phoenix, Texas. - origines ; américaines. situation familiale ; célibataire. - profession ; nouvelle recrue du CBI, au sein de l'unité de criminologie générale. groupe ; be the law. signes distinctifs ; Toute nouvelle recrue au sein de l'unité, il a encore cette innocence dans le regard et ce désir ardent de faire ses preuves, d'aller dans l'action. Il ne fume pas et ne boit pas - souvenir d'un père trop abusif sur ces deux choses. Il pratique un sport de combat (au choix) et aurait même pu être champion s'il n'avait pas choisi de devenir détective. Il a un tatouage à l'intérieur du poignet droit.
caractère ; enjoué ; fonceur ; charmeur ; coriace ; intelligent ; impatient ; impulsif ; sarcastique ; direct. dévoiles-le/la† Jack a toujours été un gosse enjoué, curieux de tout découvrir, fonceur et indépendant. Sa mère étant décédée à sa naissance, il n'y avait que son grand frère, son père et son oncle, les 4 mousquetaires contre tous - comme ils s'appelaient si bien. † il a toujours rêvé de devenir un détective privé, attrapé les "méchants" et rendre justice. Il a toujours imaginé que ce serait quelque chose d'incroyable et de génial que de pouvoir jouer aux agents. † lorsqu'il a été promu et qu'il a décroché son poste au sein du CBI, il a passé un week-end à fêter l'évènement - totalement ravi de cette opportunité. † son équipe l'a accueilli dignement et chaque jour il découvre une nouvelle facette de son job - bonne ou mauvaise. Il aime ce qu'il fait, ce qu'il apprend et comprend au fur et à mesure que la vie d'agent n'est pas aussi aisée qu'il le pensait. † étant le petit nouveau, on a tendance à toujours lui tendre les tâches les plus ardues et les plus chieuses à faire - et même s'il les fait, il n'hésite pas à broncher à chaque fois. Il rêverait pouvoir faire un interrogatoire seul - mais Natalia ne le lui a pas encore donné cette chance. † Jack est quelqu'un de sociable, drôle, enjoué et dynamique - il ne tient pas en place. Il sait très bien se faire des amis - comme des ennemis - et plait énormément aux femmes. Il le leur rend bien.
|
natalia kozowski
Le petit nouveau, elle en a la charge. Elle ne le montre jamais, mais être responsable de ce bout-en-train la terrifie - elle se rappelle fort bien de ce même engouement qui l'habitait lorsqu'elle a débuté elle aussi. Elle se rappelle fort bien comme les choses ne se passent pas aussi aisément au fil du temps, les horreurs auxquelles ils assistent chaque jour vous rendent plus forts, mais plus aigris aussi. Et si elle se montre dure, impartiale et peu sensible, c'est uniquement pour les préparer - et pour se protéger.
Cela fait maintenant 5 mois que Jack fait parti de leur équipe. Elle le considère presque comme son fils, si elle connaissait ce sentiment maternel. Elle prend soin de son équipe entière et les soutient toujours. Cela dit, elle n'hésite pas à leur remonter les bretelles quand il le faut et à les pousser au bout pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. charlize theron - made by - faraway.
|
|
lucas ellison
Lucas était le frère de sa défunte mère - en l'occurrence son oncle. Ils ont toujours été proches car Lucas a toujours été le meilleur ami du père Gribble. Jack a une entière confiance en son oncle, il aurait même tendance à plus se confier à ce dernier qu'à son frère ou son père - ce qui agace souvent les deux concernés. Mais Lucas a ce quelque chose qui pousse Jack à chaque fois à donner tout ce qu'il a - bavard et franc, Lucas n'hésite pas à balancer tout ce qu'il a à balancer à son neveu - que cela lui plaise ou pas.
Lorsque Jack a connu sa première cuite - il avait 16 ans - c'est chez son oncle qu'il a fini et c'est Lucas qui lui a remonté les bretelles le lendemain matin. "Maintenant que tu veux jouer les hommes, les vrais, va falloir assumer jusqu'au bout. Et faire les choses bien, gamin. Tu veux boire ? Bois bien. Tu veux connaitre les joies de l'amour ? Protèges-toi ! Mettre une fille enceinte maintenant, c'est le purgatoire assuré, mon garçon," avait-il cité sans s'arrêter. Jack n'avait jamais désobéi à son modèle. robert downey jr - made by - axelle.
|
|
carmen da silva
Jack mentirait s'il disait qu'il n'est pas tombé sous le charme de l'espagnole à l'accent fortement prononcé. Ils se sont croisés il y a quelques mois lors d'une enquête - en règle générale Carmen n'intervient que dans son laboratoire lorsqu'on lui apporte les "corps", mais ce jour-là, elle avait dû venir sur place.
Entre eux un jeu de flirt et de séduction s'est installée, mais la jeune femme refuse toujours catégoriquement, bien qu'avec le sourire, les avances du jeune homme. La vérité est que Jack aime les femmes en général et n'a pas envie d'une relation stable, alors que la jeune femme n'est pas du genre à "s'amuser" - ce qu'elle regrette parfois, trouvant Gribble à son goût. penelope cruz - made by - axelle.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Garrett est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. . © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Ven 28 Déc - 22:36, édité 2 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 1. BE THE LAW Mer 26 Déc - 15:44 | |
| |
logan baxtertaken feat. gerard butlerâge ; 42 ans. - né à ; Sacramento. - origines ; américaines & écossaises. situation familiale ; veuf. - profession ; agent & responsable d'équipe au CBI de l'unité de criminologie infantile. groupe ; be the law. signes distinctifs ; Logan fume comme un pompier, il est plutôt rare - voire même pas du tout - de le voir sans cigarette à proximité de ses lèvres. Il ne boit cependant pas. Il a diverses cicatrices, légères prétend-il, mais une particulièrement "voyante", traversant une bonne partie de son dos - souvenir d'une guerre qu'il préfère oublié.
caractère ; indépendant ; torturé ; énigmatique ; sarcastique ; brutal ; têtu ; impatient ; attentif ; imposant ; charismatique. dévoiles-le/la† Logan est né à Sacramento et y a toujours vécu - excepté pendant 10 années où il était en mission en Afghanistan. † Il a connu Annabeth sur le terrain, médecin urgentiste et dirigeante du système médical. Ils se sont tout d'abord énormément disputés, leurs éclats faisant rire la plupart des personnes les entourant. Autant le dire, ils se détestaient. † mais leurs objectifs se rejoignant et leur attirance étant plus forte qu'ils ne l'auraient cru, ils sont vite tombés amoureux. A leur retour à Sacramento, ils se sont naturellement mariés. Annabeth reprenait son travail à l'Hôpital. Logan entrait au CBI. † Logan a repris l'enquête du Photoggrapher, à sa demande, et pendant plusieurs mois à suivi diverses pistes. Entre temps, ils ont eu Hayley pour ajouter à leur bonheur. † Pendant 5 ans, Logan a bossé dur sur le cas du Photographer, tellement dur qu'il était très proche du résultat. Trop proche. Pour cela, le tueur en série n'a pas trouvé mieux que de s'en prendre à sa famille, tuant et sa femme et sa fille. † Logan est resté près d'un an dans un hôpital psychiatrique, totalement perturbé par la disparition et la découverte brutale du corps de ses "femmes". Il n'a pas prononcé un seul mot en un an. † C'est du jour au lendemain qu'il a reparlé et qu'il s'est habillé pour retourner au boulot. Les choses n'ont pas été aussi simples - il a dû passer tout un tas d'examens et de tests avant de pouvoir reprendre du service et Karl lui a autorisé de reprendre ses fonctions "au bureau seulement". Frustrant. † quelques mois plus tard, il retournait sur le terrain, ses expériences et son efficacité étant primordiaux. Par contre, l'enquête du Photographer ne lui appartenait plus, et ne lui appartiendrait plus. † il ne désire qu'une chose - être celui qui coffrera le tueur, et le tuer serait la cerise sur le gâteau.
|
karl landon
Logan et Karl se connaissent depuis de nombreuses années, ayant servi ensemble. Ils ne sont pas à proprement parlés les meilleurs amis du monde, mais c'est tout comme. Ils se respectent, se comprennent et se soutiennent. Karl a toujours été là, spécialement après le décès de la femme et de la fille de Logan - sachant pertinemment ce que la soif de vengeance peut vous faire faire.
Logan n'a jamais parlé à qui que ce soit de ce qui s'est passé avec sa femme et sa fille. Il ne souhaite pas en parler. Non pas qu'il veuille faire comme si de rien n'était, mais il est parfaitement conscient que sa carrière et l'enquête du Photographer dépendent entièrement de son attitude. L'enquête ne lui appartient pas à proprement parlé - c'est Karl et Natalia qui en ont l'entière responsabilité - mais il est toujours impliqué et ils font toujours équipe lorsqu'il s'agit du tueur en série. liam neeson - made by - shadows.
|
|
sutton davis
Lorsque Logan a repris du service, pensant reprendre l'affaire du Photographer, on lui a attribué une nouvelle équipe et une nouvelle unité. Pas la plus facile - comme pour lui prouver que le CBI lui faisait entièrement confiance pour être au top de sa forme. Logan a d'abord hésité, la criminologie infantile n'étant pas quelque chose de simple et de tout repos - mais il a fini par accepter. Après tout, il n'avait pas besoin ni l'envie de repos.
Sutton fait partie de son équipe. Il l'a rencontrée à cette occasion, la jeune femme étant toute nouvelle au sein du CBI - mais pas dans les forces de police. Elle parle peu d'elle, estimant qu'une certaine distance entre sa profession et sa vie privée est nécessaire et primordiale. Il ne lui en tient pas rigueur, bien qu'elle en sache plus sur lui que lui sur elle - ce qui l'agace et le pousse à poser tout un tas de questions - toujours avec le sourire et l'envie de la pousser dans ses retranchements.
Depuis un an à présent, ils bossent ensemble et un lien très fort les uni - notamment car ils se ressemblent beaucoup et ont vécu des expériences similaires en Afghanistan. Il semble évident pour tout le monde qu'ils sont "attirés" l'un à l'autre, excepté pour les deux concernés. Surtout parce qu'une relation entre collègues est inenvisageable ou impensable. Et que Logan est encore bien trop affecté par le décès de sa femme et de sa fille. Ils se chamaillent donc souvent, mais se comprennent et se complètent toujours. jessica chastain - made by - arwene.
|
|
lucas ellison
Ils sont amis depuis des années. Logan passait souvent les étés chez ses cousins à Phoenix - voisins de Lucas. Ils ont rendu fous chaque été leurs parents respectifs et se sont jurés d'être amis pour toujours. La distance n'a jamais entaillé cette belle amitié. Pas même les 10 années lointaines de Logan, si bien que Lucas fut le témoin de son mariage. Et même le parrain d'Hayley.
Lorsque son ami a perdu sa femme et sa fille, de manière brutale et atroce, Lucas n'a pas lâché son meilleur ami - c'est même lui qui l'a boosté et l'a forcé à se reprendre. Il allait le chercher dans les bars, il le foutait sous la douche pour le réveiller et le secouer. Il le giflait s'il le fallait. Il lui disait les mots qu'il fallait, durs ou pas. Il l'écoutait. Oui, Lucas a toujours été là pour Logan et vice versa. robert downey jr - made by - axelle.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Gerard est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Ven 28 Déc - 22:37, édité 4 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 1. BE THE LAW Mer 26 Déc - 16:23 | |
| |
sutton davisfeat. jessica chastainâge ; 33 ans. - né(e) à ; Chicago. - origines ; américaines. situation familiale ; célibataire. - profession ; agent du CBI de l'unité de criminologie infantile. groupe ; be the law. signes distinctifs ; Sutton ne se sépare jamais de son arme - pas même en dormant. Elle a des cicatrices aux poignets - non pas d'une tentative de suicide, elle est bien trop forte pour se laisser aller à ça - mais de tortures subies en mission en Afghanistan. Elle n'en parle jamais. Elle ne s'attache jamais, voire rarement, les cheveux.
caractère ; têtue ; fonceuse ; mystérieuse ; coriace ; forte ; intelligente ; indépendante ; caractérielle ; directe ; distante. dévoiles-le/la† Sutton a grandi seule avec son père - sans mère ni sans frère et soeur. Elle n'a jamais su qui était sa mère, ce qu'elle faisait ni comment ou pourquoi elle est partie. Chaque fois qu'elle posait la question à son paternel, sous l'emprise de l'alcool ce dernier criait - et parfois usait de ses mains. † elle a toujours été un petit peu garçon manqué, ne jouant qu'à des jeux de garçons et ne traînant qu'avec des garçons dès son plus jeune âge - elle adorait se battre quand les autres petites filles adoraient jouer aux barbies. † elle a toujours voulu devenir un agent secret - comme James Bond. † elle s'en est donnée les moyens en bossant dur, sans rien demander à personne. Elle a travaillé pendant plusieurs années dans un fastfood pour se payer ses études et ses cours de sports de combat. Elle s'est engagée dans l'armée pour perfectionner ses connaissances et se rendre utile. Sans oublier le fait que "cela fait bien sur le CV". † elle y a vécu des choses traumatisantes (tortures entre autres). Elle a des difficultés à en parler- préférant oublier et ne pas y penser. † elle a toujours été plus à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes, les filles ne la comprenant pas toujours lorsqu'elle était enfant. Mais elle n'a jamais été amoureuse ni n'a jamais eu de longue relation. † si elle a accepté d'être affectée à l'unité de criminologie infantile, c'est autant par défi que parce qu'elle se savait capable de gérer les atrocités auxquelles elle devrait faire face.
|
logan baxter
Lorsque Logan a repris du service, pensant reprendre l'affaire du Photographer, on lui a attribué une nouvelle équipe et une nouvelle unité. Pas la plus facile - comme pour lui prouver que le CBI lui faisait entièrement confiance pour être au top de sa forme. Logan a d'abord hésité, la criminologie infantile n'étant pas quelque chose de simple et de tout repos - mais il a fini par accepter. Après tout, il n'avait pas besoin ni l'envie de repos.
Sutton fait partie de son équipe. Il l'a rencontrée à cette occasion, la jeune femme étant toute nouvelle au sein du CBI - mais pas dans les forces de police. Elle parle peu d'elle, estimant qu'une certaine distance entre sa profession et sa vie privée est nécessaire et primordiale. Il ne lui en tient pas rigueur, bien qu'elle en sache plus sur lui que lui sur elle - ce qui l'agace et le pousse à poser tout un tas de questions - toujours avec le sourire et l'envie de la pousser dans ses retranchements.
Depuis un an à présent, ils bossent ensemble et un lien très fort les uni - notamment car ils se ressemblent beaucoup et ont vécu des expériences similaires en Afghanistan. Il semble évident pour tout le monde qu'ils sont "attirés" l'un à l'autre, excepté pour les deux concernés. Surtout parce qu'une relation entre collègues est inenvisageable ou impensable. Et que Logan est encore bien trop affecté par le décès de sa femme et de sa fille. Ils se chamaillent donc souvent, mais se comprennent et se complètent toujours. gerard butler - made by - axelle.
|
|
grace malstorm greene
Lorsque Sutton est arrivée au CBI, il y a environ un an, Grace a été la seule - seule femme - à accueillir de manière chaleureuse la jeune agent. Etant de nature réservée et peu bavarde, Sutton a toujours eu des difficultés à sympathiser avec des personnes qui se connaissent déjà. Mais Grace l'a immédiatement compris et a tout de suite mise à l'aise la jeune rousse.
Depuis, elles sont devenues très proches, tellement que Sutton peut la considérer comme sa meilleure amie - lui ayant confié ses plus terribles secrets. Et vice versa. diane krüger - made by - gentle heart.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Jessica est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr. |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 1. BE THE LAW | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
✝ | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |