|
| Sujet: 3. BE A STRANGER Ven 21 Déc - 9:16 | |
| |
be a stranger Ils sont les petits "nouveaux" en ville - ne sont pas nés à Sacramento, n'y ont pas grandi. Peu importe les raisons de leurs venues - professionnelles ou personnelles - ils sont considérés comme "outsiders". nom de la célébrité † nom du personnage ; pris nom de la célébrité † nom du personnage ; libre Les avatars sont négociables, veillez cependant à bien prendre en compte les âges et les origines ethniques, sans compter la personnalités des personnages.natalie portman † katerine grayson ryan gosling † dante berry robert downey jr † lucas ellison penelope cruz † carmen da silva
Dernière édition par The Photographer le Mer 26 Déc - 17:05, édité 4 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 3. BE A STRANGER Ven 21 Déc - 9:19 | |
| |
katerine graysonfeat. natalie portmanâge ; 29 ans. - né(e) à ; New York. - origines ; américaines. situation familiale ; en couple. - profession ; journaliste sur terrain. groupe ; be a stranger. signes distinctifs ; Katerine porte un tatouage sur l'omoplate gauche - un aigle qui prend son envol - un tatouage qui lui appartient et qu'elle ne regrettera jamais. Elle n'a aucune cicatrice, exceptées les psychologiques. Elle ne boit pas, mais apprécie la cigarette - cela la détend.
caractère ; volontaire ; déterminée ; froide ; impartiale ; curieuse ; indépendante ; méfiante ; impulsive ; coriace. dévoiles-le/la† Katerine a vécu dans un univers strict et très catholique. Typique du décor de la petite maison dans la prairie. Petite robe, petite couette, ne pas parler à table, se tenir droite, ne pas parler aux inconnus, ne pas dire ou faire quoi que ce soit de mal venu, ne pas oser, ne pas... elle étouffait. † à ses 14 ans, elle a commis sa 1ère fugue - désirant ardemment découvrir le monde, être elle-même et pouvoir rencontrer pleins de personnes. † elle ne s'est jamais sentie chez elle auprès de sa famille, ce qui l'a poussée à fuguer diverses fois - obligée à chaque fois de retourner chez elle. Lors d'une fugue, elle avait 17 ans, elle a fait une mauvaise rencontre, qu'elle a lourdement regretté. Violée, elle n'a plus retenté de fuir et s'est renfermée longtemps sur elle-même. Plongeant dans les études et le mutisme. † décidant de poursuivre des études de journalisme - contre la volonté de ses parents - elle les quitta pour de bon pour s'envoler à Harvard et découvrir l'indépendance. Toujours aussi terrifiée quant à son expérience, elle a eu beaucoup de mal à se faire de nouveaux amis, excepté Dante qui a persévéré à détruire la carapace de la jeune femme. † elle a su s'affirmer et s'imposer au fil du temps et a même fini 1ère de sa promotion, diplômée en journalisme. Elle a décroché un poste au CNN en tant qu'assistante d'abord, plusieurs années de "lourdes tâches" administratives, mais elle s'est accrochée et n'a jamais abandonné. † depuis un an, elle est la nouvelle figure de CNN info, étant la coordinatrice directe entre le CBI et le monde extérieur - première véritable expérience professionnelle dont elle est extrêmement fière. † elle est en couple avec Adrian, grand journaliste réputé également - elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie, malgré ses sentiments toujours présents envers Dante (avec qui elle a eu une liaison lors de leurs études).
|
karl landon
L'idée de devoir "faire équipe" avec une journaliste ne l'a jamais tenté. Et jamais plu. Mais il faut bien jongler avec tout le monde, et la télévision, les informations mondiales sont un passage obligatoire - même pour le CBI. Il se doit de faire équipe avec la CNN, et ce depuis des années. Katerine est la nouvelle recrue de la chaîne télévisée et ne fait que débuter dans le domaine. Pour elle, c'est un lancement dans sa carrière qu'elle se félicite d'avoir obtenu. Pour lui, c'est encore une association bancale - il ne sait pas encore à qui il à affaire.
Elle admire énormément le directeur du CBI, et ce depuis longtemps, c'est même une des raisons principales qui l'ont poussées à postuler pour le poste. Donnant-donnant, elle se charge d'informer le monde des diverses enquêtes que le CBI mènent - au strict minimum évidemment, et le CBI lui offre des opportunités et des sujets pouvant totalement faire sa carrière et sa réputation. liam neeson - made by - shadows.
|
|
dante berry
Lorsque Katerine a débarqué à l'Université d'Harvard, elle avait à peine 20 ans. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle et de nouveaux horizons qui pointaient le bout de leur nez. Mais la jeune femme était timide, réservée et toujours un peu terrifiée quant à sa malheureuse expérience 3 ans plus tôt - ce qui l'empêchait légèrement de se faire des amis. Sortir, s'amuser, discuter... elle n'y arrivait pas forcément, ce qui la désolait non seulement socialement mais également pour ses projets professionnels. Elle savait pertinemment qu'il lui fallait résoudre ses soucis si elle voulait devenir une grande journaliste.
C'est sa rencontre avec Dante qui l'a sauvée et lui a permis de "s'envoler", comme elle dirait aujourd'hui. Il a persévéré à vouloir la connaitre, la faire sourire, la faire sortir de ses gonds. L'enrager, la faire rire, la faire pleurer, la faire danser. Il est le seul à véritablement avoir réussi à l'atteindre. Si elle l'a considéré comme un vrai ami, un confident, un pilier important dans sa vie, elle en est également follement tombée amoureuse. Ils ont vécu une histoire d'environ un an. Mais Dante avait 26 ans et venait d'être embauché pour un tout premier job dans un cabinet d'avocat à New-York. Il ne pouvait refuser. Et surtout, ils n'étaient pas prêts, ni l'un ni l'autre, à se poser.
Ils se sont quittés en bons termes, mais ne se sont plus jamais re-contactés par la suite. Dante habite Sacramento depuis quelques mois maintenant, mais n'a encore pas recroisé Katerine. Cette dernière sait qu'il est là, elle dirait que c'est un peu son job que de savoir. Elle appréhende légèrement leurs retrouvailles - n'ayant malgré elle jamais oublié ses sentiments envers le jeune homme. ryan gosling - made by - arwene.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Natalie est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Jeu 27 Déc - 11:39, édité 9 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 3. BE A STRANGER Ven 21 Déc - 9:19 | |
| |
dante berryfeat. ryan goslingâge ; 34 ans. - né à ; Seattle. - origines ; américaines. situation familiale ; célibataire. - profession ; avocat. groupe ; be a stranger. signes distinctifs ; Dante est toujours, toujours, en costard. Jamais vous ne le verrez porter autre chose - excepté pour dormir évidemment ou faire du sport. Il est accroc au café, toujours un gobelet en main. Il ne fume pas et ne boit pas, excepté les cocktails à l'occasion.
caractère ; drôle ; bavard ; sarcastique ; indépendant ; fonceur ; manipulateur ; malin ; charmeur ; déterminé. dévoiles-le/la† Dante est fils de Sénateur - le grand Keith Berry - et se doit d'être à la hauteur de la réputation de son père. Il se doit d'être beau, intelligent, de montrer l'exemple quant aux femmes avec qui il sort et à sa réputation. Cela a toujours été ainsi et ce depuis sa naissance. Il n'a pas connu le véritable amour d'un père envers son fils, mais il ne s'en est jamais réellement plaint. Si il aimerait parfois entendre son père le féliciter pour lui, et non pour lui avoir été digne, il ne s'en rend pas malade. † sa mère, femme de Sénateur, joue un rôle au quotidien auprès de son mari qu'elle a cessé d'aimer depuis des années. Elle est fière de son fils et ne cesse de le lui répéter. Elle ne souhaite que le meilleur pour lui. Peut-être que cela la rendrait un peu trop "possessive". † il n'a jamais eu à réellement étudier pendant des heures pour arriver sur le plan scolaire, ayant des capacités innées. Cependant, il ne considère pas s'être tourné les pouces et ne pas mériter sa réputation d'avocat redoutable. † légèrement Don Juan, il ne prétend pas être un briseur de coeur, au contraire, il est toujours sincère et franc avec ses partenaires. Il ne joue pas. Dante est certainement l'avocat le plus honnête qui existe dans sa vie sentimentale. Sauf avec lui-même. † il a déjà dû bosser pour des "coupables" et les a toujours sorti de la "merde" comme il dit. Il n'a jamais eu aucun souci avec cette partie de son job, estimant le faire bien - tant pis si les flics et les avocats adverses sont incapables de faire leur boulot comme il se doit.
|
katerine grayson
Lorsque Katerine a débarqué à l'Université d'Harvard, elle avait à peine 20 ans. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle et de nouveaux horizons qui pointaient le bout de leur nez. Mais la jeune femme était timide, réservée et toujours un peu terrifiée quant à sa malheureuse expérience 3 ans plus tôt - ce qui l'empêchait légèrement de se faire des amis. Sortir, s'amuser, discuter... elle n'y arrivait pas forcément, ce qui la désolait non seulement socialement mais également pour ses projets professionnels. Elle savait pertinemment qu'il lui fallait résoudre ses soucis si elle voulait devenir une grande journaliste.
C'est sa rencontre avec Dante qui l'a sauvée et lui a permis de "s'envoler", comme elle dirait aujourd'hui. Il a persévéré à vouloir la connaitre, la faire sourire, la faire sortir de ses gonds. L'enrager, la faire rire, la faire pleurer, la faire danser. Il est le seul à véritablement avoir réussi à l'atteindre. Si elle l'a considéré comme un vrai ami, un confident, un pilier important dans sa vie, elle en est également follement tombée amoureuse. Ils ont vécu une histoire d'environ un an. Mais Dante avait 26 ans et venait d'être embauché pour un tout premier job dans un cabinet d'avocat à New-York. Il ne pouvait refuser. Et surtout, ils n'étaient pas prêts, ni l'un ni l'autre, à se poser.
Ils se sont quittés en bons termes, mais ne se sont plus jamais re-contactés par la suite. Dante habite Sacramento depuis quelques mois maintenant, mais n'a encore pas recroisé Katerine. Cette dernière sait qu'il est là, elle dirait que c'est un peu son job que de savoir. Elle appréhende légèrement leurs retrouvailles - n'ayant malgré elle jamais oublié ses sentiments envers le jeune homme. natalie portman - made by - mish.mish.
|
|
alex rickman
Il n'est autre que son avocat - et ce depuis deux ans maintenant. Dante s'est souvent demandé pour quelles raisons le gangster l'avait choisi pour succéder son prédécesseur, mais n'a jamais osé poser la question ouvertement. Il était bon, il était jeune, il excellait dans son domaine et se foutait royalement de qui il défendait - cela devait certainement suffire à Rickaman.
Et en effet, ce sont les principales raisons qui ont poussé Alex à choisir Berry comme avocat - avec lui, il sait que son business ne risque rien, ou du moins rien de grave. Ils ne se voient que très rarement lorsque Alex est hors "prison", mais ce dernier n'hésite jamais à l'appeler dès qu'il en a le besoin - des petits détails administratifs par exemple. Dante a bien conscience de qui est Alex Rickman et dans quelles affaires louches il trempe - mais Dante sait mieux que quiconque qu'il vaut mieux fermer les yeux. viggo mortensen - made by - axelle.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Ryan est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Jeu 27 Déc - 11:43, édité 7 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 3. BE A STRANGER Dim 23 Déc - 18:57 | |
| |
lucas ellisonfeat. robert downey jrâge ; 51 ans. - né à ; Phoenix. - origines ; américaines. situation familiale ; divorcé. - profession ; photographe. groupe ; be a stranger. signes distinctifs ; Lucas est quelqu'un de voyant. Il parle trop. Il bouge trop. Il connait trop. Il énerve trop. Il aime trop. Il ne sait pas être modéré dans ses propos et cela le rend unique - dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Il n'a aucune cicatrice, exceptée celle d'une opération cardiaque lorsqu'il était enfant - victime d'un souffle qui aurait pu lui être fatal.
caractère ; bavard ; orgueilleux ; malin ; énervant ; irritant ; indépendant ; loyal ; franc ; capricieux ; logique. dévoiles-le/la† Lucas est l'aîné de la famille, d'un petit frère et d'une petite soeur - la petite soeur étant la mère de Jack et décédée aujourd'hui. Il était très protecteur et prenait son rôle de grand frère très à coeur. † il a toujours eu une grande gueule et a toujours su s'imposer, même lorsqu'il perdait la partie. Il ne s'est jamais laissé aller à se morfondre ou à se plaindre de ne pas obtenir ce qu'il désirait. Au contraire, il se relève toujours et clame haut et fort : "ce sera pour la prochaine fois". Et le pire, c'est qu'il finit toujours par obtenir ce qu'il veut. † il ne s'est marié qu'une fois, il avait 25 ans. Elle en avait 32. Il était fasciné par sa beauté et sa façon de s'exprimer. Fille de banquier, elle avait reçu une éducation stricte et légèrement bourgeoise, ce qui la rendait insupportable aux yeux de la famille de Lucas - mais ce qui la rendait unique et élégante à ses yeux, à lui. † elle était destinée à devenir un grand médecin, lui un simple photographe - selon ses propres paroles. Ne croyant pas en son "talent", ils ont divorcé aussi rapidement qu'ils s'étaient mariés - et il n'a plus jamais eu l'intention de passer de nouveau une bague au doigt d'une quelconque femme - il le répète assez souvent à Jack, ce qui fait rire le jeune homme. † si sa femme ne croyait pas en son talent - son boss a cru en lui. Aujourd'hui, Lucas a sa propre galerie, exposant de plus en plus partout dans le pays. Il préfère les portrait, mais il est plutôt fier d'avoir pu "toucher à tout". † le CBI, et particulièrement Logan, lui a déjà demandé plusieurs fois d'user de son "talent" de photographe pour eux. Qu'est-ce qu'un photographe peut bien leur apporter, a-t-il demandé en haussant les épaules et les sourcils. Photographier des cadavres - non merci. Pourtant, il y songe.
|
jack gribble
Lucas était le frère de sa défunte mère - en l'occurrence son oncle. Ils ont toujours été proches car Lucas a toujours été le meilleur ami du père Gribble. Jack a une entière confiance en son oncle, il aurait même tendance à plus se confier à ce dernier qu'à son frère ou son père - ce qui agace souvent les deux concernés. Mais Lucas a ce quelque chose qui pousse Jack à chaque fois à donner tout ce qu'il a - bavard et franc, Lucas n'hésite pas à balancer tout ce qu'il a à balancer à son neveu - que cela lui plaise ou pas.
Lorsque Jack a connu sa première cuite - il avait 16 ans - c'est chez son oncle qu'il a fini et c'est Lucas qui lui a remonté les bretelles le lendemain matin. "Maintenant que tu veux jouer les hommes, les vrais, va falloir assumer jusqu'au bout. Et faire les choses bien, gamin. Tu veux boire ? Bois bien. Tu veux connaitre les joies de l'amour ? Protèges-toi ! Mettre une fille enceinte maintenant, c'est le purgatoire assuré, mon garçon," avait-il cité sans s'arrêter. Jack n'avait jamais désobéi à son modèle. garrett hedlund - made by - datura.
|
|
logan baxter
Ils sont amis depuis des années. Logan passait souvent les étés chez ses cousins à Phoenix - voisins de Lucas. Ils ont rendu fous chaque été leurs parents respectifs et se sont jurés d'être amis pour toujours. La distance n'a jamais entaillé cette belle amitié. Pas même les 10 années lointaines de Logan, si bien que Lucas fut le témoin de son mariage. Et même le parrain d'Hayley.
Lorsque son ami a perdu sa femme et sa fille, de manière brutale et atroce, Lucas n'a pas lâché son meilleur ami - c'est même lui qui l'a boosté et l'a forcé à se reprendre. Il allait le chercher dans les bars, il le foutait sous la douche pour le réveiller et le secouer. Il le giflait s'il le fallait. Il lui disait les mots qu'il fallait, durs ou pas. Il l'écoutait. Oui, Lucas a toujours été là pour Logan et vice versa. gerard butler - made by - axelle.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Robert est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr.
Dernière édition par The Photographer le Ven 28 Déc - 22:39, édité 1 fois |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 3. BE A STRANGER Mer 26 Déc - 17:04 | |
| |
carmen da silvafeat. penelope cruzâge ; 34 ans. - né(e) à ; Madrid. - origines ; espagnoles. situation familiale ; célibataire. - profession ; médecin légiste. groupe ; be a stranger. signes distinctifs ; Son accent espagnol très prononcé est certainement ce qui la caractérise le plus, avec son tempérament de feu. Quand elle s'énerve, on l'entend à des kilomètres - et elle parle en espagnol en se fichant pas mal qu'on la comprenne ou non. Quand elle est heureuse, c'est le même schéma, sauf qu'elle sourit. Elle danse, elle pourrait danser non stop si elle s'écoutait, et ce depuis qu'elle est en âge de marcher.
caractère ; créative ; insouciante ; directe ; spontanée ; susceptible ; forte ; indépendante ; aventurière ; artiste ; sensuelle. dévoiles-le/la† Carmen est née à Madrid et y a toujours vécu - entourée de ses parents et de ses 4 soeurs. † elle a toujours fait de la danse, aussi loin que ses souvenirs remontent elle a toujours été sur une piste de danse - certains disent même qu'elle a su danser avant même de savoir marcher, ce qui fait rire la famille. Elle aurait pu devenir une grande danseuse si elle n'était pas tombée à l'âge de 12 ans. Conséquence : fracture et carrière abandonnée. † elle a su accepter cette défaite et a su remonter la pente - dans la famille, on positive toujours. Elle s'est concentrée dans ses études et a choisi d'utiliser l'une de ses qualités - vouloir aider les autres - pour la mettre à profit professionnellement. Elle souhaitait devenir pédiatre à la base, mais la criminologie l'a fascinée lors de ses études. † Freja et elle parlaient souvent de "co-habiter" et Carmen n'a pas hésité à prendre l'avion pour rejoindre sa cousine et réaliser leur projet. Carmen vit à Sacramento depuis maintenant 2 ans et apprécie énormément sa nouvelle vie. Il lui arrive de rendre visite à sa famille en Espagne, spécialement les étés, mais sa vie à Sacramento - palpitante et revigorante - lui convient parfaitement. † elle adore son métier même si l'atrocité des gens la stupéfie chaque jour. † elle a connu une grosse déception sentimentale en Espagne lorsqu'elle avait à peine 20 ans - elle croyait au contes qui se terminaient bien et au grand amour, naïve, et il lui a brisé le coeur. Depuis, elle a énormément de mal à faire de nouveau confiance aux hommes, ou même de croire qu'il existe quelqu'un fait pour elle - ce qui la force à repousser chaque homme s'intéressant à elle.
|
jack gribble
Jack mentirait s'il disait qu'il n'est pas tombé sous le charme de l'espagnole à l'accent fortement prononcé. Ils se sont croisés il y a quelques mois lors d'une enquête - en règle générale Carmen n'intervient que dans son laboratoire lorsqu'on lui apporte les "corps", mais ce jour-là, elle avait dû venir sur place.
Entre eux un jeu de flirt et de séduction s'est installée, mais la jeune femme refuse toujours catégoriquement, bien qu'avec le sourire, les avances du jeune homme. La vérité est que Jack aime les femmes en général et n'a pas envie d'une relation stable, alors que la jeune femme n'est pas du genre à "s'amuser" - ce qu'elle regrette parfois, trouvant Gribble à son goût. garrett hedlund - made by - datura.
|
|
freja sterne
Carmen est sa cousine, du côté de sa mère. Elles se connaissent depuis toutes petites puisque Freja passait la plupart de ses étés à Madrid. Elles se sont toujours entendues et c'est naturellement que Freja a accepté de partager sa colocation avec Carmen - bien que cela compliquait les choses compte-tenu de ses activités illégales.
Freja n'est pas idiote, elle a beau avoir entièrement confiance en sa cousine et l'adorer, elle ne confiera jamais son petit secret à la jolie brune. Quant à Carmen, pas un instant elle ne se doute de quoi que ce soit - pour elle, Freja est une bonne vivante, rigolote et pleine d'humour qui profite de la vie telle qu'elle vient. Elle s'inquiète cependant souvent pour la santé de la jeune femme. rhona mitra - made by - anarya.
|
tes petites attentesTrois choses primordiales pour le rôle : - une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse. - une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. Il faut quelqu'un de sûr pour ce rôle. - une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, mais 1 rp par semaine minimum et une connexion régulière ne semble pas trop demander Penelope est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer. © tumblr. |
|
The Photographer groupe : citizens. job : inconnu. crédit & avatar : inconnu par shadows. Messages : 107 Date d'inscription : 31/10/2012 Commentaires :
✝ | Sujet: Re: 3. BE A STRANGER | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
✝ | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |