...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

3. STAFF & CREDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: 3. STAFF & CREDIT 3. STAFF & CREDIT EmptyJeu 1 Nov - 14:48



crédit


Nous tenons tout d'abord à remercie ADASTRA & Eden will love you pour les divers codages utilisés. Sans elles, je ne serais arrivée à rien. Merci de respecter leur travail, toute reproduction totale ou partielle est totalement interdite sans leur accord.

Le contexte a été écrit par mes soins, shadows., je me suis inspirée de diverses séries policières, notamment MENTALIST que je viens de découvrir. Je ne prétends pas connaitre tout de A à Z sur le fonctionnement et les hiérarchies des forces de l'ordre et du CBI en particulier, je ne tenais pas non plus à être exigeante sur ce système - d'où les erreurs si jamais vous en trouvez.

La ville de Sacramento existe, pour cela je me suis aidée de wikipédia & tripadvisor - ainsi que les noms de restaurants. Cependant, le reste n'est qu'à titre indicatif et reste fictif.

Chaque image provient soit de mes soins, soit de celui de Bazzart & Tumblr.



Dernière édition par The Photographer le Dim 30 Déc - 20:17, édité 4 fois

The Photographer
The Photographer
groupe : citizens.
job : inconnu.
crédit & avatar : inconnu par shadows.
Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2012
Commentaires : 3. STAFF & CREDIT Tumblr_lum8lxNf7Z1r34cgio2_250



https://testnoemie0512.forumactif.org
3. STAFF & CREDIT Empty
MessageSujet: Re: 3. STAFF & CREDIT 3. STAFF & CREDIT EmptyVen 2 Nov - 6:20

3. STAFF & CREDIT 2266
LOGAN DAMIAN BAXTER

♦️ PSEUDO » shadows.
♦️ RANG » fondatrice.
♦️ TES POINTS FORTS » Hum ma présence sans faille, je suis facilement là 7j/7 ne serait-ce que pour m'assurer du bon fonctionnement du forum Smile sinon je dirais un peu photoshop, je déteste me lancer des fleurs donc je ne dirais pas que je suis une pro' mais je pense que je m'en sors. Je suis adorable, à l'écoute et très chaleureuse 3. STAFF & CREDIT 2360309522
♦️ TES POINTS FAIBLES » Je suis chieuse aussi Smile pointilleuse et très emmerdante concernant l'orthographe... la qualité prime grandement sur la quantité pour moi et je peux être vachement directe - j'aurais prévenu :p sinon le codage est mon cauchemar personnel lol je suis nulle et voilà la raison pour laquelle j'utilise les codes de mes amis ou de bazzart en libre service Smile
♦️ CRÉDIT » mish.mish.


The Photographer
The Photographer
groupe : citizens.
job : inconnu.
crédit & avatar : inconnu par shadows.
Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2012
Commentaires : 3. STAFF & CREDIT Tumblr_lum8lxNf7Z1r34cgio2_250



https://testnoemie0512.forumactif.org
3. STAFF & CREDIT Empty

3. STAFF & CREDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breathless :: be the beginning :: rules & co' :: rules & story-